Mettez du piquant ! Pour pimenter votre couple et ne pas laisser la routine prendre le dessus dans votre vie; voici 10 choses sexy qu’un couple doit essayer.

Une liste sexuelle

Faites-vous une liste de positions et de pratiques sexuelles, (sexe anal, 69, sexe dans un lieu public, etc. ). Inscrivez à côté « oui », « non » ou « peut-être ». Faites-en une copie pour votre partenaire. Et cochez ensemble les réponses. Vous pourrez ainsi vous amuser à parler de ce que vous voudriez faire ensemble ou ne pas faire, et vous vous laisserez peut-être tenter…

Rendez-vous sous la couette

Si vous vous réservez une soirée romantique avec l’être aimé, c’est très bien. C’est même nécessaire. Mais pourquoi ne pas proposer aussi une soirée au lit bien planifiée? Des menottes, des huiles de massage, du chocolat pour le corps… allez faire un tour dans une boutique de jouets érotiques et choisissez ce qui vous convient le mieux pour un rendez-vous sensuel sous les draps.

Accrochez un miroir

Quoi de mieux et de plus excitant que de regarder vos propres ébats et vos corps qui s’enlacent? Les hommes sont particulièrement visuels et ne se feront pas prier pour jeter un regard sur le reflet de vos courbes ou de vos corps en pleine action.

Orgasme à deux

Le we-vibe est un des vibrateurs les plus populaires sur le marché. Pourquoi? Parce qu’il permet aux deux partenaires d’obtenir de meilleurs orgasmes. Il s’adresse donc au couple. Pour madame, ce jouet stimule le clitoris et le point G alors que pour monsieur, les vibrations ressenties lors de la pénétration sont des plus agréables.

Parlez de sexe

Pour avoir du bon sexe, il n’y a rien de mieux que d’en parler ensemble. Discuter de vos ébats, de ce que vous aimez, ce que vous aimez moins. Pour vous inspirer, vous pouvez aussi visionner des scènes de sexe torrides ou lire des blogues ou des romans érotiques ensemble.

Tout le plaisir est pour vous… ou pour lui!

Entendez-vous pour vous dire que ce soir, le plaisir sera entièrement tourné sur vous. Votre homme devra donc tout faire pour vous combler, en multipliant les caresses, les baisers, bref, se donner entièrement à vous. Le lendemain soir, on inverse les rôles ! Et c’est lui qui devient le centre du plaisir. À vous alors de le traiter aux petits oignons sous les draps !

Sexe tantrique

Quand on fait allusion au sexe tantrique, beaucoup de couples ont tendance à être intimidés, croyant qu’il s’agit de positions sexuelles rocambolesques. C’est pourtant loin d’être le cas ! Le sexe tantrique est une façon de se rapprocher dans son couple. Une des positions clés est d’être assis l’un en face de l’autre, la main sur le cœur de l’autre, en tentant de respirer de façon synchronisée. Vous pouvez aussi dormir en cuillère et veiller à respirer de façon synchronisée.

On change la routine

Tout le monde aime les surprises alors de temps à autre, changez de position sexuelle, de lieu (la salle de bain au lieu du lit, par exemple), envoyez-vous en l’air le matin ou lieu du soir, revenez plus tôt du boulot pour profiter du plaisir charnel avant le souper. De simples petits changements aideront à apporter du piquant à votre vie sexuelle.

Mordillez

Les caresses et les baisers, c’est bien mais n’hésitez pas à faire ressortir votre côté un peu bestial et à mordiller votre Chéri(e), son excitation ne fera qu’augmenter. Pas besoin d’y aller comme un vampire ! Vous n’êtes pas sûr s’il ou elle aimera? Comment le savoir vraiment si vous n’essayez pas !

Le bon lubrifiant

Pour un maximum d’effet qui dure plus longtemps, le mieux est d’utiliser un lubrifiant à base de silicone plutôt qu’un lubrifiant à base d’eau. Autre avantage du lubrifiant en silicone : on peut l’utiliser sous la douche ou dans le bain.

Comments