3 bonnes raisons de suivre l’Impact à New York

Comment aller supporter ton club tout en visitant la Grosse Pomme

La saison bat son plein et fort heureusement, l’été a enfin décidé de se pointer. L’Impact de Montréal a un certain nombre de matchs à l’extérieur mais tu n’as jamais eu l’occasion de faire le voyage le temps d’un week-end. Et tu as une bonne excuse: ça coûte cher même sur de courtes distances.

Alors voici trois bonnes raisons pour lesquelles tu iras au match contre les Red Bulls le 29 juillet prochain.

impact-voyage-nyrb-aminonmiles

Ton séjour de 3 jours te coûtera moins de 600$ CAD

Pourquoi? Parce qu’il existe un site web que tu ne connais pas : Vacations by Marriott.

impact-voyage-nyrb-hotel-aminonmiles

Pour un voyage de 3 jours avion-hôtel inclus, Marriott te propose des forfaits aux alentours de 415$ US (540 dollars canadiens) par personne au New York Marriott Downtown ou même le Courtyard New York World Trade Center pour moins de 400$ US! (520 dollars canadiens)

Pour New York, c’est ce qu’on appelle “a steal”. Tu ne trouveras pas mieux ailleurs, je te l’assure.

mariott-montreal-newyork

Tu gagnes un temps fou

Pas besoin de conduire vendredi pendant 8h pour ensuite refaire 600km un dimanche soir. En plus de te taper une file à la frontière, tu risques de t’éviter une dose d’humiliation que les douaniers terrestres aiment bien affliger.

L’avion t’y emmène en 1h30. Tu n’auras pas à cracher 60$ par jour pour stationner la voiture et débourser pour les péages ici et là.

Uber, le mythique taxi jaune et le métro sont à ta disposition pour parcourir la ville et le NJ Transit te prend facilement au Red Bull Arena. Il te restera 2 journées et demie complètes (vendredi, samedi en matinée et dimanche) pour visiter et profiter de New York.

Budgétiser pour ce voyage est très faisable.

Prévoir entre 400$ et 600$ US pour financer ce voyage n’est pas une mission impossible. Tu te serres la ceinture pour les prochaines semaines et tu auras la somme pour non seulement acheter le forfait voyage mais aussi les billets de match et autres dépenses.

Les promotions en voyage sont nombreuses et agressives, je t’invite à suivre mon blogue pour être au courant. Je répertorie régulièrement des promotions à ne pas manquer avec des conseils pratiques.

Alors prépare-toi et n’oublie pas ton passeport. Allez l’Impact!

Amin On Miles


Cet article a été rédigé par Amin Benzaza

Il est passionné par le domaine de l’aviation et de l’hôtellerie. Ses nombreux voyages à travers le Canada l’ont amené à développer une expertise dans le choix et la maximisation des programmes de fidélisation. Il publie des billets de blog régulièrement sur Amin On Miles et partage son expertise avec ceux qui veulent tirer le maximum de leurs milles et points.

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires