Comme le disait George Sand : “l’amour naît d’un regard, et le regard, c’est la durée d’un éclair”.
Autant vous dire que ce serait bien bête de passer à côté du grand amour parce que ce jour-là, on n’a pas fait attention à ses petits yeux fatigués.
Amour mis à part, beaucoup de choses passent par le regard, comme la confiance, la sincérité, la joie. Une personne peut décider de beaucoup de choses juste en se basant sur notre regard. Alors autant le rendre le plus beau possible non ?

Voici donc trois façons de rendre votre regard (encore) plus beau.

Belle Gros Plan Oeil Sourcils Cils Yeux Femmes

Crédits : Pixabay

1. La santé des yeux : faites le plein de remèdes de grand-mère

Le saviez-vous ? Nous clignons des yeux environ 10 000 fois par jour, ce qui bien sûr abîme la peau autour des yeux et accélère son vieillissement plus qu’à d’autres endroits de notre corps. Heureusement il existe des remèdes de grands-mères pour prendre soin de ses yeux et de ses paupières pour les aider à paraître pleins de vitalité. La pomme de terre par exemple aiderait à diminuer le gonflement des paupières (le matin au lever par exemple). L’huile de ricin, est elle très connue pour aider au renforcement des cheveux, des ongles, mais aussi des cils ! Rien de mieux pour un joli regard. Enfin l’aloe vera et le concombre permettraient de réduire les pattes d’oie (ces petites rides sur le bord des yeux). 

2. Le maquillage : à utiliser avec modération et correctement

Oubliez les palettes de fond de teint multicolores et vos milliers de tubes d’eyeliner. Le geste numéro 1 à avoir pour obtenir de jolis yeux est tout d’abord d’appliquer en dessous de l’anticerne, il permettra de faire ressortir au mieux vos yeux. Épilez correctement (et modérément) vos sourcils : des sourcils mal taillés peuvent totalement écraser vos yeux et ce serait bien dommage. Un léger mascara pourra ensuite également étirer vos cils et ouvrir vos yeux au maximum pour les rendre plus grands et plus attirants. Mais attention, en terme de maquillage, tout ne va pas à tout le monde. Cela dépend de la couleur et de la forme de vos yeux, n’hésitez pas à apprendre ce qui vous va.

Pinceau De Maquillage Cosmétiques Maquillage

Crédits : Pixabay

3. Les lentilles de contact : un petit plus lumineux

Enfin, last but not least, les lentilles de vue peuvent aussi être une solution pour rendre son regard beaucoup plus brillant. Car en plus d’être des dispositifs médicaux, certaines lentilles colorées proches de la couleur de vos yeux peuvent redonner tout leur éclat à un regard un peu terne. Vous pouvez même acheter des lentilles de contact en ligne sur certains sites comme Vision Direct. Ce type de lentilles jetables est facile à utiliser. Pour une soirée ou pour utilisation quotidienne, elles peuvent devenir votre petit must beauté à toujours avoir sur vous.

Pour être belle au quotidien, pour briller du soir au matin, des petits gestes très simples vous permettront de booster votre regard en un clin d’oeil et qui sait… de voir la vie en rose !