Les Vindredis à L’Auberge du Lac St-Pierre

 

Véritable institution gastronomique, l’Auberge du lac St-Pierre propose, tous les vendredis, un accord mets et vins 5 services avec 3 accords vins pour seulement 50$. Le menu des Vindredis de L’Auberge change toutes les semaines et laisse la créativité du chef  Alain Penot épater nos yeux et nos papilles. Les produits régionaux sont mis de l’avant, dans un décor champêtre avec une vue impressionnante sur le fleuve Saint-Laurent. Une trouvaille gourmande exceptionnelle!

L’hébergement est aussi disponible ainsi que plusieurs forfaits pour un pied à terre idéal pour parcourir la région. Une excellente façon de débuter le week-end.

Auberge du Lac St-Pierre

 

Boire les bières de La Forge du Malt

En passant par Trois-Rivières, je décide d’aller à la rencontre de l’un des propriétaires de la microbrasserie La Forge du Malt, Martin Baril afin de discuter de ce nouveau projet et de goûter le fruit de leurs efforts. Le projet a débuté en 2016, avec 4 partenaires de brassage pour finalement, savourer les premiers brassins en juin 2017. Avec 7 produits que l’on prend plaisir à savourer, il est possible de trouver l’ensemble de leurs points de vente au Québec avec une carte interactive sur leur site web.

On aime particulièrement la Hop Rivet (IPA attachante),  La Mer Ardente et l’Ale Mande. À déguster et à découvrir…partout près de chez vous!

La Forge du Malt

 

Vivre l’ambiance du  Nord-Ouest Café

Ambiance chaleureuse et décor rustique, Le Nord-Ouest Café a tout pour plaire. Brasserie et pub avec plus de 26 bières en fût et une centaine en bouteilles, on y trouve et tout et pour tous les goûts. On s’y sent tout de suite comme à la maison.

Avec une salle de spectacle au 2 e étage, la programmation diversifiée est à surveiller tout au long de l’année. On craque aussi pour ses menus, midis et soirs, généreux et délicieux. On s’y attarde particulièrement pour la formule déjeuner les samedis et dimanches. De tout pour répondre à tous les besoins et envies en plein centre-ville, à deux ou entre amis.

Nord-Ouest Café

 

Le Sushizo centre-ville

 

Le Sushizo redéfinit définitivement la façon de manger des sushis et de s’attabler pour un bon repas. Ce restaurant « Apportez votre vin » propose un menu original et créatif (midi et soir) avec des créations constamment renouvelées par l’équipe de cuisiniers.

Avec de hauts standards de qualité, les bouchées présentées sont aussi appétissantes pour les yeux que pour le ventre.

Un incontournable a essayer absolument pour goûter la différence avec  un service impeccable et personnalisé. 3 succursales en Mauricie. Vous vous en souviendrez longtemps…

Sushizo

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires