4 hommes qu’on aimerait croiser sur un site de rencontre

Les sites de rencontres sont devenus monnaie courante et on peut en trouver pour tous les styles. Certains comme Tinder sont plutôt dédiés aux rencontres éphémères alors que d’autres comme celui-ci se focalisent sur les rencontres sérieuses. Bien qu’il puisse parfois être difficile de trouver la perle rare, sachez que ce n’est pas impossible. En attendant, voici quatre hommes que l’on aimerait bien y croiser, que ce soit pour une nuit ou pour la vie !

    • Fabrice Éboué

site de rencontre - fabrice eboue - aforkanlife

Acteur, scénariste, réalisateur, mais surtout humoriste français de 37 ans, Fabrice Éboué mêle humour et charme avec brio ! Il se produit sur de nombreuses scènes parisiennes à partir des années 2000 et vous avez notamment pu le voir dans diverses émissions TV et radio ou encore dans le Jamel Comedy Club. Plus récemment vous l’avez peut-être croisé au cinéma avec par exemple Le Crocodile du Botswanga qu’il a réalisé et où il retrouve son ami Thomas N’Gijol pour une dose d’humour survitaminé !

    • Omar Sy

site de rencontre - omar sy - afrokanlife

Il n’y a plus besoin de présenter cet acteur et humoriste de 37 ans également ! Omar commence sa carrière sur Radio Nova, puis en 2005, il crée avec Fred Testot l’émission désormais culte : Le service après-vente des émissions. Il joue dans de nombreux films et obtient le premier rôle dans Intouchables en 2011. On le retrouvera en juin dans la production américaine Jurassic World.

    • Oxmo Puccino

site de rencontre - Oxmo Puccino - afrokanlife

Auteur, compositeur et interprète de 40 ans, Oxmo Puccino s’est imposé comme une référence du rap français au fil des albums. Il multiplie les collaborations et distille un rap poétique, imprégné de son amour pour la littérature sur des notes de Jazz. Vous pouviez le retrouver il y a peu dans le projet Au pays d’Alice… aux côtés d’Ibrahim Maalouf, entourés de talentueux musiciens et du chœur d’enfants « la Maîtrise de Radio France ». Celui que l’on surnomme le Black Jacques Brel est, pour reprendre un de ses titres, le sucre pimenté de cette sélection.

    • Idris Elba

site de rencontre - idris elba - afrokanlife

Acteur, producteur et musicien de 42 ans, le doyen britannique de cette sélection est à réserver aux amoureuses de la langue de Shakespeare. Vous avez pu le voir dans l’excellente série The Wire, ou dans les films Thor dans lesquels il incarne le gardien Heindall. Il serait également pressenti pour succéder à Daniel Craig dans le rôle du plus célèbre espion de sa majesté : James Bond. Rien que ça !

Malheureusement mesdames, ces quatre hommes sont déjà pris ! Mais cette sélection nous fait rêver et représente les traits que nous aimons retrouver : le charme, l’humour, le style et la créativité. Repensez-y lors de vos sorties, comme par exemple cet événement à Paris le week-end prochain.

Laisse nous ton commentaire

commentaires