5 choses à savoir sur la BLACK FASHION WEEK PARIS

Quelques jours après la fashion week parisienne, la capitale accueille la première édition de la BLACK FASHION WEEK PARIS. Voici 5 choses à savoir sur l’évènement :

1 | C’est pour promouvoir la mode afro

Après une soirée select Black and Gold le 4 octobre, les mannequins et les créateurs venus du monde entier défilent pendant deux jours afin d’exprimer les tendances et innovations de la mode noire. Un événement qui a pour but de « faire connaître la création noire contemporaine au delà des frontières africaines ».

2 | Y’aura des peoples

De nombreuses personnalités soutiennent l’événement. Entre autres : Rossy de Palma, Kareen Guiock, China Moses, Rokhaya Diallo, Nadège Beausson Diagne

3 | C’est Adama Paris qui organise

Organisé par la styliste Adama Paris, forte de dix ans d’expérience avec la Dakar Fashion Week, de deux éditions des Trophées de la Mode Africaine et d’une Black Fashion Week à Prague. Adama Paris et son équipe se sont donc lancés dans la Black Fashion Week à Paris.

4 | Y’aura un concours de la relève

Pour rester fidèle à l’esprit de promotion, un concours désignera le ou la jeune créateur(trice) qui pourra défiler aux côtés des designers confirmés. Les conditions de participation ainsi que les membres du jury seront publiés sur leur compte Facebook très prochainement !

5 | Ce sera prestigieux

L’événement se déroule du 4 au 6 octobre 2012 au pavillon Cambon Capucine (46 rue Cambon Paris 1er), à deux pas de la célèbre place Vendôme et du prestigieux palace le Ritz. L’événement est accessible essentiellement sur invitation, seules quelques places seront en vente pour le public.

Pour plus d’informations : http://www.blackfashionweekparis.com/

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

Comments are closed.