5 raisons d’aller voir Fally Ipupa en concert à l’Olympia de Montréal

Le concert de Fally Ipupa est un événement incountournable à ne pas manquer Montréal. Pourquoi ? voici nos 5 raisons.

1) Parce que c’est un artiste aux multiples talents: auteur, compositeur, interprète, danseur, chorégraphe et guitariste. Depuis ces débuts dans la scène musical au milieu des années 90, Fally a à son actif 4 albums solo.

2) Parce que vous aimez l’exclusivité! Ce sera la première fois que Fally se produit à Montréal depuis le début de sa carrière.

3) Pour vous déhancher sur les rythmes de la rumba congolaise avec Fally en maître de scène. Vous pourrez assister tout au long du concert à des chorégraphies énergiques et entrainantes qui enflammeront toute la salle!

4) Parce qu’on aime les artistes qui s’impliquent dans les oeuvres humanitaires. Fally a lancé la Fally Ipupa Fondation en 2013 à Kinshasa (République Démocratique du Congo) afin de favoriser la solidarité dans son pays natal à travers des oeuvres sociales.

5) Et parce que si vous passez un bon moment, notez que vous aurez l’occasion de renouveler l’expérience le 9 Septembre 2015 pour un second concert de Fally Ipupa à l’Olympia de Montréal.

Laisse nous ton commentaire

commentaires