ThaCrunch : Live. Keep The Smile. Cry. And Die !

On vous présente les meilleurs. Aujourd’hui découvrez ThaCrunch : Live. Keep The Smile. Cry. And Die ! En effet nous quand on aime, on partage.

Bonjour, je sais que vous attendez depuis mon article sur la BLACK FASHION WEEK de Prague afin que je vous donne mes impressions… Alors par ou commencer? Je suis arrivée à PRAGUE, le jeudi 3 novembre 2011 car je devais rentrer le 5. Je retrouve ma copine Malika (que j’avais rencontré à une réunion organisée par le magazine Femme Actuelle), en attendant l’embarquement on discute, nous avons beaucoup de points communs et on a clairement ce côté spontané qui nous pousse à vivre des expériences enrichissantes ou pas.

Lire la suite Adama Paris – Black Fashion …

Je porte une robe Taillissime de la dernière collection A/H, la veste vient de Kiliwach et les baskets sont des Superga qui date de 3ans je pense. Quand je les vois je suis vraiment émue parce que j’avais du bosser dur pour les avoir sans aides de mes parents à l’époque… disons que 3/4ans après c’est ma petite victoire de jeune femme pseudo accomplie.

Lire la suite Rendez vous chez Sakina M’sa

Je vais encore vous parler de ma copine Malika (comme depuis une semaine ahahaha) car c’est elle qui m’a fais découvrir cette Jolie marque de bijoux plus tôt ethnique et vous me connaissez? comment aurais je pu résister? Tout cela pour dire que lundi dernier j’ai pu visiter leur showroom dans le 3eme arrondissement de paris en compagnie de Nicolas M. le chargé de communication de la marque.

Lire la suite Crush on_____* ubu paris

ThaCrunch

http://thacrunch.blogspot.com/

AfrokanLife BlogRoll vous présente les meilleurs. En effet, nous quand on aime, on partage !

Laisse nous ton commentaire

commentaires