GreenWeedCircle : Life is a Beautiful Struggle

Aujourd’hui, découvrez GreenWeedCircle : Life is a Beautiful Struggle. On vous présente les meilleurs. En effet, nous quand on aime, on partage !

TOP 3 RECOMMANDATION :

C’est quel Metissage ça?

Si la nouvelle génération a réussi quelque chose c’est bien l’évolution de ses moeurs, des mentalités.
Vous avez remarqué comme le métissage est “dans le vent” ? comme il tend à se développer ? Résultat de ces évolutions. Je n’apprendrai rien à personne en disant que rien que dans les années 70, le métissage n’était pas si évident que ça. Maintenant nous sommes entrés dans les années 2000, les filles perdent leur virginité à 13 ans, les mecs ont déjà baisé 3 continents à 15 ans, on a des portables à 9 ans, et puis on est très à fond dans le métissage. Cependant il y en a un à qui on ne s’attaque que très rarement: métissage noir – arabe.

Lire la suite : C’est quel Metissage ça?

Sans transition. Jezebel – Sade + ce verre de Montbazillac.

Well, il semblerait qu’on soit de nouveau là, désolées pour l’absence même si on le sera de moins en moins et que ce blog deviendra sans aucun doute une poubelle de nos humeurs / pensées / vies, je parle pour moi je l’avoue. Je suis dans une phase assez difficilement qualifiable. Je repars dans ma période “j’écris de longs textes pour exprimer mon état d’esprit”, ma période Skyrock blog, ma période émotion toussa, anyway. Vous pouvez rayer le émotion en fait, tchip. Je baigne dans un épais nuage d’amour et de bonnes choses ces derniers temps. Des enfants grandissent, prennent leur envol, des thérapies se font, des choses se passent, la terre continue de tourner. Je pars dans une phase philosophique de minimisation systématique de choses qui ne devraient pas prendre la place qu’elles avaient jusqu’à maintenant, je remets chaque chose à sa place, je range ma vie, je compte les grains de sable, vous comprendrez plus tard. En fait, j’avais juste envie de vous faire partager le fait que je ne dois pas voir la vie de la même façon que la majorité d’entre vous et c’est sans doute pour cette raison que je dois avoir de moins en moins envie de partager ma vie avec des inconnus dont une grande partie se plaint d’avoir une vie que beaucoup pourraient envier. Je ne suis pas de la team “et les enfants du soudan”. Je constate simplement que la proportion de problèmes montés de toute pièce a doublé voire triplé de volume et que ça m’a exaspéré au point que j’ai pris la décision de me mettre en retrait pour. ..vivre ? bref.

Lire la suite : Sans transition. Jezebel – Sade + ce verre de Montbazillac.

Willow Smith me ligature les trompes!!!

Pour ne pas avoir à dire qu’elle me casse les couilles! c’est quoi cette enfant! Ses parents misent sur leur descendance pour rester dans les parages ou comment ça se passe?!! j’aime bien whip my hair, mais juste la chanson. Son interprète me gave au plus haut point. On va juste faire le tour en une seconde et demie: elle a 9 ans, maman est au tombage niveau carrière, ce n’est même plus le flop mais on va pas s’étendre, papa continue de faire des films mais on ne sait pas pourquoi, décide que ses enfants n’auront pas une enfance normale (après on va parler sur Michael Jackson, R.I.P au passage papa) et les met sur le devant de la scène médiatique.

Lire la suite : Willow Smith me ligature les trompes!!!

GreenWeedCircle : http://greenweedcircle.blogspot.com/

Laisse nous ton commentaire

commentaires