Alejandro Bedoya, la belle acquisition de l’Union de Philadelphie.

Alejandro Bedoya est le dernier international américain de retour dans la MLS. Dans ces situations, la MLS a prévu un ordre d’allocation qui donne priorité aux équipes moins bien classés. Chicago a donc une fois de plus profité de la situation pour échanger ce droit à défaut de signer le joueur.

 

Le milieu de terrain américain était un joueur bien apprécié des partisans du FC Nantes comme en fait foi ce sondage effectué dans le quotidien nantais le Presse-Océan. Selon ces derniers, le transfert devrait rapporter environ 1M€ aux Canaris.

Question

Sondage

Présent au club depuis la saison 2013-14, Bedoya apprend le français et tisse des liens importants avec les partisans comme on peut voir dans ce vidéo ainsi que sa lettre d’adieu aux Nantais.

 

Une belle acquisition pour l’Union de Philadelphie et de la sérieuse concurrence dans cette lutte pour le premier rang de la conférence de l’Est.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

SHARE
Amateur de sport, de musique, de photo, d’histoire, d’actualité, de techno et de GIF. Fan de #IMFC, #Habs, #FCPorto et de la @selecaoportugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu. Mes propos n’engagent que moi.