Le milliardaire nigérian Aliko Dangote sur Twitter

Le milliardaire nigérian Aliko Dangote sur Twitter ! Il a rejoint le 31 décembre 2013 le réseau social de micro-blogging Twitter.

Son compte (@AlikoDangote), le présente ainsi: « président de Dangote Group, j’ai la passion de toucher la vie des gens ».

En l’espace de 24 heures seulement, le compte du patron du plus grand groupe privé nigérian comptait déjà près de 20 000 « followers».

Jusqu’au 3 janvier, Aliko Dangote n’a posté que deux tweets dans lesquels il a remercié personnes qui le suivent sur la plateforme de micro-blogging pour leur « chaleureux accueil », leur souhaitant une bonne année 2014.

Aliko Dangote sur Twitter

Le magnat des affaires nigérian ne suit, lui, pour l’instant qu’une poignée de personnes triées sur le volet, dont Bill Gates, fondateur de Microsoft et homme le plus riche de la planète, Jeffrey Immelt, patron de General Electric, ou l’ancien Premier ministre britannique Gordon Brown.

La fortune d’Aliko Dangote est estimée à plus de 20 milliards de dollars, ce qui fait de lui l’homme le plus riche d’Afrique, et le 43eme mondial selon le classement Forbes.Son conglomérat est présent notamment dans le ciment, le sucre, l’immobilier et l’agriculture.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here