Ma trouvaille Chouchou du printemps! Des vêtements abordables, confortables avec des coupes avantageuses en provenance de la Thaïlande et d’Indonésie. Voilà la formidable proposition de  Ananas & Bananas. Les entrepreneures ont désormais pignon sur rue au 1829 Mont-Royal Est  pour vous accueillir à la toute nouvelle boutique! Un incontournable estival. Une histoire d’amitiés et de voyages.

 

Ananas & Bananas c’est avant tout deux amies, deux complices, et ce, depuis plus de 20 ans. Anne et Marie-Claude partagent depuis toujours des goûts communs et des valeurs similaires; une grande richesse! Elles aiment les défis et partagent la passion du voyage. Leur complicité et leur amour de la vie les ont menés à cette nouvelle aventure qu’est la compagnie  Ananas & Bananas.

Anne Lespérance est propriétaire de la compagnie «Belle et rebelle inc» depuis plus de 10 ans. Au fil des ans, elle a travaillé avec plus d’une centaine de créateurs québécois. Aujourd’hui, elle jouit d’une solide réputation dans le milieu de la mode au Québec. Sa grande passion pour l’Asie l’a amené à y créer des liens d’affaires et d’amitiés. C’est avec beaucoup de gratitude qu’elle entre dans cette belle aventure avec sa grande «chum».

Marie-Claude Châtillon travaille depuis 17 ans dans le milieu des événements culturels d’envergure à titre de responsable des opérations. Son expérience lui a permis de développer des connaissances dans tous les domaines de la production. Elle a également étudié en tourisme et a travaillé à titre de guide. Ses différents voyages lui ont permis de développer des relations riches avec les gens tout en s’adaptant aisément à différents milieux et cultures.

Ce qui distingue Ananas et Bananas? Le confort, la polyvalence des vêtements de coton pour les femmes actives. C’est sans prétention, accessible et joyeux. Un must pour toutes les garde-robe à petit prix!

L’inspiration vient surtout de la femme montréalaise. La collection s’adresse à un public très large, les 17 à 77 ans peuvent y trouver leur compte.

J’ai questionné Anne Lespérence sur  ce qui distingue Ananas et Bananas sur la scène mode québécoise :

« Le fait que nous ne faisons pas partie de la scène montréalaise! ;0) Cette aventure se veut un gros trip de voyages que nous allons compléter avec des bijoux et accessoires faits au Québec parmi nos créateurs chouchous, mais le but reste de voyager en Thaïlande, en Inde, en Indonésie et au Maroc et d’y ramener des petites trouvailles et merveilles uniques. »
Nos coups de cœur de la collection été :

Roble Cleaveland_Rayée Fleurie
Robe Bali
Pantalon Bombay Tropical

Magasinage en ligne facile en plus d’une accueil convivial à la boutique! De tout pour un été ensoleillé et confortable.

Vous retrouverez la collection Ananas & Bananas en ligne ainsi que la liste des points de vente au www.ananas-bananas.com