La puissance soul d’Andra Day renverse le Théatre Corona

Si vous êtes des fans de Nina Simone, Amy Winehouse, Billy Holiday, et même Adele, je vous suggérerais de vous brancher à la musique de Andra Day.

C’est vendredi dernier que l’artiste américaine, Andra Day et sa bande, performait dans un théâtre Corona plein à craquer et prêt à revivre les émotions divulguées par le timbre sonore et la versatilité de son dernier opus, Cheers to the Fall, sortie en août 2015. Ce dernier album qui est un gracieux mélange de soul, R & B, jazz, le tout étant revisité avec une signature vocale digne de la chanteuse, lui a valu une nomination au dernier Grammys dans la catégorie des meilleurs albums R & B.

Durant son dernier concert à Montréal, la chanteuse a su tenir en haleine le public, en maintenant une constante conversation avec celui-ci où elle agençait entre anecdotes personnelles, interprétations vocales de ses différentes réalisations, et des reprises de classique comme « Mississippi Goddam » de Nina Simone et un medley de Micheal Jackson pour en citer quelques un.


Revivez quelques moments forts du spectacle et témoignez par vous même de l’effervescence du public grâce à ces images capturées par le photographe Christian Atanga.

Ce post a été écrit par Christian Atanga du blog mydaytodayinspiration

Site : http://www.mydaytodayinspiration.blogspot.ca

Instagram : http://instagram.com/mydaytodayinspiration/

Facebook : http://www.facebook.com/Mydaytodayinspiration/

Tumblr : www.mydaytodayinspiratiom.tumblr.com

Laisse nous ton commentaire

commentaires