Transferts : Antoine Griezmann en MLS ?

Joueur français de l’année de France Football, Antoine Griezmann révèle son envie de terminer sa carrière aux États-Unis.

Le Rojiblanco n’a pas l’habitude de s’exprimer sur le futur de sa carrière, mais il a toutefois été clair sur l’endroit où il espère accrocher ses crampons. Antoine Griezmann a déjà des yeux sur l’Amérique.

« Les États-Unis, c’est là où je veux terminer. J’adore les States. Je veux avoir mon abonnement NBA, aller avec mes enfants à chaque match. Je me vois déjà là-bas. Je ne sais pas encore la ville, mais pourquoi pas dans la franchise de Beckham à Miami. Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait le top » a-t-il révélé lors de l’entrevue qu’il a accordé au magazine France Football dans le cadre de son titre de meilleur joueur français de l’année.

 


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires