Après-match Montreal 1 – 2 Orlando / L’Impact toujours pas en série

Retour sur la défaite de l’Impact de Montréal. Au programme résumé de l’après-match Montreal contre Orlando et analyses de la performance.

À écouter l’Après-Match Montreal vs Orlando du Kan Football Club.

L’Impact de Montréal s’est incliné 2-1, samedi soir devant plus de 35 000 spectateurs au Citrus Bowl, à Orlando. Les Lions ont pris les devants à la 33e minute grâce au 12e but de la saison du la recrue Cyle Larin. 

L’Impact a créé l’égalité à la 43e minute grace à un” but” L’attaquant Dominic Oduro. Le défenseur d’Orlando Seb Hines a ensuite marqué le but vainqueur à la 80e minute. Suite à un corner, le ballon a atterri à ses pieds et sur sa première touche, il a tiré au poteau éloigné pour déjouer Bush.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires