Atletico Madrid : Antoine Griezmann évoque sa mauvaise passe

Ces dernières semaines, Antoine Griezmann est moins décisif que d’habitude avec l’Atletico Madrid. Il n’a plus marqué en Liga depuis le 2 octobre dernier.

Arrivé en troisième place du podium du Ballon d’Or 2016, Antoine Griezmann a eu une très belle année au niveau professionnel, avec notamment deux finales, l’une en Ligue des Champions et l’autre à l’Euro 2016. Mais le Français connait ces temps-ci quelques difficultés. Il n’a pas marqué de but depuis un petit moment.

Une disette qui ne semble pas inquiéter le joueur plus qu’il n’en faut. « Cela ne me préoccupe pas. C’est certain que je suis énervé de ne pas marquer de but. Je ne trouve pas le but. Pour les attaquants, il y a des fois où on ne marque pas et d’autres occasions où le ballon d’entre pas ou n’atteint pas le but. Mais je sais qu’avec du travail cela reviendra. Durant les entraînements, je me sens bien devant le but adverse et mon intention est toujours de travailler pour le bien de l’équipe, de m’amuser sur le terrain et d’y être heureux », s’est-il confié au journal espagnol AS.

Le journal en a également profité pour interroger le Français sur son avenir avec les Colchoneros à court terme. Griezmann s’est dit lassé de ces questions et a dit être très heureux aux côtés de son coach Diego Simeone. « On ne demande pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale ce qu’il va leur arriver l’année prochaine, où ils seront ni où ils vont jouer. Donc je n’aime pas non plus qu’on me le demande. Je suis heureux et je profite à l’Atletico, ne me posez plus de questions sur mon avenir ».


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires