Atletico Madrid : Quel avenir pour Diego Simeone ?

L’avenir de Diego Simeone fait beaucoup parler en Espagne. Prendra-t-il la direction de l’Argentine ou d’un autre club? Restera-t-il à Madrid? C’est le président du club rojiblanco qui s’est prononcé sur le sujet.

Le président de l’Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin, a annoncé au micro de La Sexta aujourd’hui que Diego Simeone resterait en poste jusqu’à la fin de son contrat.

« C’est sûr qu’il continue en tant qu’entraîneur cette saison et la suivante. Il est ici depuis cinq ans et le plus raisonnable c’est qu’il reste encore plus longtemps parce que nous sommes enchantés de son travail. On continue de grandir. Le plus intelligent pour les deux parties c’est de continuer ensemble pendant plus d’années. »

El Cholo Simeone, qui a a rejoint l’Atletico en 2011, a prolongé avec le club jusqu’en juin 2020 en mars 2015. Seulement en septembre 2016, il annonce avoir écourté de deux ans son contrat avec le club espagnol.

L’Argentin devrait donc poursuivre sa mission avec les Colchoneros, au moins jusqu’en 2018.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires