baguette brochette 1

Un tout nouveau restaurant de type sandwicherie de luxe fera son entrée dans le paysage montréalais dès le mois de septembre.

Fortement inspiré des origines africaines de son fondateur, Baguette Brochette promet un menu rapide, frais et goûteux. « Constatant la forte popularité du pain brochette en Afrique, j’ai décidé d’importer cette tendance culinaire ivoirienne à Montréal » confie Jad Ezzeddine, propriétaire de Baguette Brochette.

Des plats simples et savoureux de type street food composeront le menu qui se veut avant tout original et convivial. Heureux de faire découvrir ses origines, M. Ezzeddine propose différents types de sandwichs, tous présentés dans un pain baguette, en plus de jus santé entièrement faits maison. Pour les clients, il sera possible de choisir entre la brochette de poulet, de bœuf, la baguette burger, végétale ou «Beyond Meat», en plus de sa garniture composée de légumes, de mayonnaise maison et d’épices africaines. Pour sa part, le pain au levain, provenant d’une boulangerie artisanale locale, est fraichement fait chaque matin, exclusivement pour Baguette Brochette.

baguette brochette baguette brochette 1

On ressent, à travers le design de l’endroit signé AL designer, l’inspiration de la nature et de l’Afrique, grâce au judicieux dosage de bois et de végétation que l’on y retrouve. Les insertions de papier peint sont également un intéressant clin d’œil à la savane africaine. Au total, le restaurant propose 20 places assises. De plus, cette nouvelle adresse originale et conviviale propose une terrasse pouvant accueillir 15 personnes pour profiter des dernières chaudes journées d’été. La promesse de Baguette Brochette passe sans contredit par une formule simple, mais originale, des ingrédients frais et soigneusement choisis donnant lieu à des plats remplis de saveur et de fraîcheur. Une nouvelle façon rapide et abordable de bien manger à Montréal.
Baguette Brochette 
3800 rue Saint-Denis
Heures d’ouverture :  ouvert 7 jours, entre 11 h et 23h
http://baguettebrochette.com
@BaguetteBrochette