FC Barcelone : Luis Enrique devra se passer d’Aleix Vidal jusqu’à la fin de la saison

Coup dur pour Luis Enrique et le FC Barcelone qui devront se passer des services d’Aleix Vidal, et ce jusqu’à la fin de la saison.

La large victoire de 0-6 sur la pelouse d’Alavés à un goût plutôt amer. En effet, Aleix Vidal a été gravement blessé dans les dernières minutes de la rencontre. Le latéral droit souffre d’une luxation de la cheville droite suite à un tacle violent. Il sera éloigné des terrains durant environ cinq mois.

Le club catalan a la possibilité de recruter un joker médical pour combler la perte de Vidal. Si on se fie aux propos de Luis Enrique en conférence de presse, c’est une solution que les Blaugranas pourraient envisager, à condition de trouver chaussure à leur pied.

« A chaque fois qu’il y a une absence de type et que le règlement nous le permet, il ne faut fermer la porte à rien. Nous évaluons cette possibilité pour voir si nous trouvons quelque chose qui puisse nous convenir. »

Si le FC Barcelone décide d’utiliser son joker médical, le club ne pourra recruter que sur le marché espagnol ou sur le marché des joueurs sans contrat. Par contre, le joueur ne pourra pas participer à la Ligue des Champions.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires