Bayiee la mode afro qui s’adaptent à vos courbes… Par Eryka Leblond

Bayiee, une marque qui vous suit dans toutes les étapes de votre vie…

Imaginez un monde où vos vêtements s’adapteraient à votre silhouette malgré une grossesse, malgré une perte de poids ou… malgré un repas un peu trop copieux. Vous en rêviez ? Bayiee l’a fait.

Dans notre société où la majorité des femmes se comparent aux covergirls des magazines, Bayiee la marque de prêt-à-porter féminin, s’est donnée pour objectif de réconcilier les femmes avec  leurs courbes. 

Bayiee mode afro originales

Avec ses deux collections, la marque propose un vaste choix de tenues dites « évolutives ». 

Évolutives ? Oui ! Les 3 créatrices derrière la marque savent que la vie d’une femme est faite de haut et de bas. C’est pourquoi elles vous proposent des tenues extensibles et réversibles qui s’adaptent à vos courbes pour que vous puissiez en profiter sans limites. 

Bonne nouvelle mesdames ! Fini l’armoire pleine à craquer de vêtements que vous ne mettez jamais. Vous pourrez porter votre petite robe préférée même pendant votre grossesse ou après un régime. Merci qui? Merci Bayiee ! 

Bayiee mode afro originales

Toutes les pièces de la marque sont confectionnées dans des ateliers au Togo par de jeunes couturières. L’objectif à long terme pour les créatrices est de pouvoir assurer un métier ainsi qu’un revenu stable à ces jeunes filles. Du côté des matériaux, on retrouve des tissus tels que le lin, le coton mais également le wax, le kenté et le bazin. Tous ces tissus permettent d’obtenir des tenues aux imprimés fun et colorés pour toutes les occasions. En effet, les pièces de la marque plairont aussi bien aux « working girl » qu’aux filles un peu plus « casual ».

Bayiee la mode afro qui s'adaptent à vos courbes

Si vous souhaitez vous procurer des articles de la marque, ils sont disponibles sur les e-shop Afrikrea ou A little market.

Twitter : https://twitter.com/Bayiee_official

Facebook : http://www.bayiee.fr/


Cet article a été rédigé par Eryka LE BLOND du blog The Girl About Town

Bio de Eryka : French girl lost in Montréal. 22. Communication & Fashion Marketing student.

Facebook : https://www.facebook.com/thegirlabouttown

Instagram : http://instagram.com/iam_eryka

Laisse nous ton commentaire

commentaires