Black Beauty Fair 2016 à Abidjan !

Pour sa première édition en Septembre 2015, Black Beauty Fair a réuni plus de 800 visiteurs et 45 marques issues d’univers variés du secteurs de la beauté. Plus qu’un simple espace de shopping & de networking, le salon Black Beauty Fair s’est positionné comme la meilleure vitrine de l’industrie cosmétique en Afrique de l’Ouest.

Nombreux sont ceux qui ont gardé en mémoire, la diversité des exposants, la qualités des conférences, et l’ambiance de fête de la première édition de Black Beauty Fair.

Le salon revient à la rentrée 2016 et passe à la vitesse supérieure. A travers son programme enrichi, Black Beauty Fair#2 aborde les enjeux actuels de l’industrie cosmétique en Afrique de l’ouest : Renforcer la notoriété des marques africaines, structurer la distribution à travers la sous-région, identifier & répondre aux besoins nouveaux du marché , encourager l’entreprenariat et professionnaliser les métiers de la beauté.

Pour plus d’efficacité, cette année, nous vous accueillerons sur 2 jours les 9 & 10 Septembre au sein du prestigieux Espace Latrille Events d’Abidjan. Cette année encore, nous promettons un évènement festif où tous les acteurs de l’industrie beauté viennent prouver au monde, qu’à Abidjan, la beauté bat son plein!

Inscriptions: http://blackbeautyfair.com/inscription/

Laisse nous ton commentaire

commentaires