Blerim Dzemaili a déjà un fan club et il s’appelle Antoni

Le fan club de Blerim Dzemaili est déjà établi à Montréal et il l’attend de pied ferme

C’est l’histoire d’Antoni Ciepala qui a découvert Blerim Dzemaili en 2006 en Suisse. Sans le savoir, son joueur fétiche allait le rejoindre dans la Belle Province 11 ans plus tard.

La vie est remplie de hasards et de coïncidences fascinantes et si Dzemaili se retrouve chez l’Impact, la vie m’aura fait un autre cadeau –

Antoni en Octobre 2016

 

Antoni Ciepala: un Polonais née en Suisse, qui habite au Canada, fan de l’Impact de Montréal et de Blerim Dzemaili. Il n’est pas en recherche active de faire grandir le fan club de Dzemaili à Montréal mais si vous voyez un supporter au Stade Saputo avec le maillot Bleu-Blanc-Noi ou celui du FC Zurich, floqué au nom de l’international suisse, passez-lui le bonjour.

Il pourrait vous raconter l’histoire derrière son attachement au joueur et pourquoi pas, il pourrait vous convertir en fan de Blerim.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires