Blerim Dzemaili MVP du mois avec le Bologna FC.

BLERIM DZEMAILI MVP DE NOVEMBRE.

Le nouveau joueur désigné de l’Impact de Montréal est élu joueur du mois de novembre du Bologna FC. Dans la vidéo préparée par Bologna FC, Joey Saputo et Marco Di Vaio font des caméos pendant que Blerim Dzemaili nous parle en italien.

Le milieu de terrain international suisse a connu un excellent mois de novembre en Italie. Ses prestations à Bologne lui ont valu le titre de MVP del mese di NovembrePar conséquent, le président Joey Saputo a eu visiblement besoin de rappeler au staff de Bologna FC qu’un prolongement en Serie A n’était pas une option à envisager.

Tweet Arcadio Blerim Dzemaili MVP

À LIRE AUSSI Dzemaili en GIFs | Direction Atlanta pour Romario Williams

Lors du bilan de fin de saison présenté conjointement par le président Saputo et le directeur technique Adam Braz, l’arrivée de Blerim Dzemaili a été confirmé pour juin 2017.

À noter que le calendrier de la Serie A se termine le 7 mai 2017…bonne nouvelle pour nous coups francs à partir de juin.

Et pendant ce temps-là en Italie, lors du point de presse de Roberto Donadoni, l’entraîneur annonce le lendemain de l’officialisation de Joey Saputo qu’il croit à ses chances de revoir Blerim Dzemaili avec son club pour la saison suivante.

Roberto Donadoni espère revoir Blerim Dzemaili avec Bologna FC en 2017.
Roberto Donadoni espère revoir Blerim Dzemaili avec Bologna FC en 2017.

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires