B’LINGO, la marque sportwear d’inspiration Afro

B’LINGO est fière de vous présenter sa première collection de vêtements de sport dédiée à la femme active et moderne.

Si plusieurs célébrités se sont lancées dans la création de marques de sportwear féminines, c’est que la tendance est de créer des tenues sportives pensées pour la femme moderne. Des vêtements pour la femme active qui est à la recherche d’habits qui allient style, confort, qualité et versatilité. B’Lingo répond à chacune de ces attentes. Créée par Irène Bwiti, une jeune designer originaire de la République Démocratique du Congo, B’lingo vient occuper une nouvelle niche dans le domaine du sportwear et de l’atheleisure avec ses designs aux inspirations afro.

B’Lingo ce sont des produits réalisés à la main avec des tissus de la plus haute qualité provenant d’Italie et du Brésil. Irène et son équipe s’emploient à concevoir des vêtements de qualité irréprochable, au style unique et captivant afin de satisfaire toutes les femmes.

Naturellement belles, ses lignes sont fluides, ses couleurs sont attirantes sans être envahissantes. Les créations B’Lingo dégagent cette force de caractère qui est la point fort des grandes marques. B’Lingo, c’est un hommage à la femme moderne de toutes les origines. Une ode à toutes les courbes féminines. B’Lingo réunit dans son style unique, racines et modernité, tout en élégance.

La créatrice Irène Bwiti a pour projet de construire un atelier de production ultramoderne en Afrique afin d’y transférer la production des produits B’Lingo et en faire ainsi la première marque de sportwear Made in Africa.
La première collection sera disponible en ligne à partir du samedi 30 Juillet.

Pour aller plus loin:

https://www.facebook.com/blingostyle/

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires