LE MONTREALIN – Lancement de la boisson Ciroc à la Scena

LE MONTREALIN – La semaine du 12 au 18 août 2013  a débuté avec  le ancement de la boisson Ciroc à la Scena

Il s’agit du deuxième événement du genre pour la venue de la boisson Ciroc au Québec. Le 1er avait eu lieu un peu plus tôt ce printemps au restaurant Buonanotte. Ce jeudi 15 août, l’agence Apollo connu entre autre pour les Jeudi Apollo a décidé de marqué le coup et célébré la venue de la boisson en grand à la Scena au Quai Jacques Cartier dans le vieux Montréal. Les ingrédients pour un cocktail bien réussi? de charmantes hôtesses, du soleil, des people et de la boisson!

Qu’est-ce que Ciroc a de si particulier? Contrairement à la vodka traditionnelle de l’Europe de l’Est faite à partir de céréales ou de pomme de terre, Ciroc est fabriqué en France par le groupe britannique Viageo et est distillée à partir de raisin. Aussi, depuis 2007 le rappeur P.Diddy est l’ambassadeur de la marque ce qui aide à booster les ventes!

LE MONTREALIN – Omnivore World Tour à la Socièté des Arts Technologiques (SAT)

Le festival de la jeune cuisine Omnivore World Tour était de passage à la SAT du 14 au 19 août pour la deuxième année consécutive. Au programme, trois activités phares étaient présentées: les maudits soupers, les démos de cuisine et le Omnivorious Party.

Les maudits soupers

Seuls activités hors site du festival qui se sont déroulées dans des restaurants partenaires de l’événement. Au total 5 soirs, 6 restaurants et 13 chefs se sont succédés en duo ou en trio au cours de la semaine pour proposer une cuisine inventive et hautement gastronomique.

Les démos de cuisine

Dans le cadre dynamique de la Satosphère, 2 jours de démonstrations culinaires ont eu cours avec une quinzaine de chefs locaux et internationaux. Voici nos coups de coeur…

Marc-Alexandre Mercier (Hôtel Herman, Montréal)

Giovanni Passerini (Rino, Paris)

Charles-Antoine Crête (Toqué!, Montréal)

Emma Carderelli (Nora Gray, Montréal)

Jeremiah Langhorne (McCrady’s, Charleston)

Le Omnivorious Party

L’événement le plus convoité du festival Omnivore World Tour! Sur fond de musique Djs, les festivaliers sont invités à déguster les bouchées des jeunes chefs émergents montréalais et internationaux le temps d’une soirée. C’est l’occasion parfaite pour un voyage aux milles et une saveurs.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here