Les Essentiels de Botanikap – 4 méthodes d’exercices à domicile

À en croire les milliers de vidéo et témoignages, les exercices maison promettent des résultats exceptionnels ! Voici une sélection de 4 méthodes d’exercices à domicile parmi les plus populaires de ces dernières années.

P90X (ou Power 90 Extreme)

Développée par Tony Horton, cette méthode met l’accent sur la « confusion musculaire » de sorte que le muscle ne puisse pas s’habituer aux exercices au fil du temps ce qui engendre une amélioration continue. En 90 jours, ce programme propose d’améliorer la silhouette en alliant exercice, nutrition et compléments alimentaires.

Brazilian Butt Lift Workout

Designée par Leandro Carvahlo, cette série d’exercices cible la zone des muscles fessiers. En proposant différents mouvements sur fond de musique afro-brésilienne, le programme s’adapte aux besoins des femmes et des hommes.

TurboFire

Créée par Charlene Johnson, ce programme d’exercice mise sur l’atteinte de plusieurs niveaux de cardio au cours d’une séance. En réalisant ces différents paliers de cardio, le corps continue de travailler même repos soit plusieurs heures après la fin de l’entrainement. À raison de 3 à 4 séances par semaine, la méthode TurboFire promet des résultats visibles rapidement.

Insanity

L’entraîneur personnel Shaun T. vous pousse à dépasser vos limites avec des exercices faisant varier plusieurs paramètres : force, puissance, résistance, etc. Aucun équipement ou poids n’est nécessaire car le seul élément qui travaille est votre corps. Le défi est lancé, 60 jours pour atteindre le corps de vos rêves…

Alors mes belles, que pensez-vous de cet Essentiel ? Laissez vos commentaires ici ou sur mon twitter @BotaniKap 🙂

Laisse nous ton commentaire

commentaires