Boutique – A propos

Trop De Poutine

Basée à Montréal, « Trop De Poutine » est la marque lifestyle & soccer résolument décalée.

On le sait tous, une poutine, ça remplit le ventre bien comme il faut. C’est lors de ce constat de sportif du dimanche qu’est née l’expression « Trop De Poutine » popularisée par le podcast Kan Football Club. Lorsqu’un joueur de foot est en deçà des attentes, on dit tout simplement qu’il a mangé trop de poutine.

Cette façon innovante et amusante de voir le sport se décline aujourd’hui à toutes les sauces. Le phénomène a pris de l’ampleur et même PK Subban en parle !

La culture du soccer continue de grandir et la poutine continue de faire grossir, alors soyez en forme(s) pour la fin de l’été !

Parce qu’on est tous égaux devant la poutine!

Prix
Le prix de votre sélection est affiché en dollars canadiens. ($ 1 = € 0.65)

Paiement sécurisé:
Vous êtes sur un serveur de paiement sécurisé par SSL. Vous pouvez payer en toute sécurité ! Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande à l’aide du formulaire STRIPE ci-dessus (fortement recommandé) ou bien en adressant un virement Paypal ou Interac à l’adresse suivante : marketing@afrokanlife.com et dans ce cas, le paiement s’effectue par l’intermédiaire de notre partenaire. Les conditions générales d’utilisation de Paypal ou Interac s’appliqueront.Carte-de-credit-300x69

Points de ventes à Paris:
Creativ Labo
41 rue du Faubourg
Paris 10 e

Si vous voulez nos t-shirts dans votre boutique nous contacter à l’adresse suivante: marketing@afrokanlife.com

Politique de retour/remboursement:
Vous avez 15 jours à partir de la date d’achat pour demander un remboursement de votre achat. Dans l’éventualité d’un retour, nous remboursons le prix de l’article, mais nous ne remboursons pas les frais d’expédition ou les taxes sur les frais d’expédition. Les frais d’envoi lors d’un retour sont également à votre charge.

Politique de confidentialité:
Vous trouverez notre politique de confidentialité ici : Politique de confidentialité

Conseils d’entretien:
Si vous lavez vos vêtements en machine, nous vous recommandons :
– de choisir une température de 30°C ou moins.
– de retourner vos vêtements avant lavage pour préserver la matière, les couleurs et les impressions/sérigraphies plus longtemps.
– de les laver avec des vêtements de même couleur.
– d’éviter le séchage au sèche-linge, qui rétrécit les vêtements et fragilise les impressions/sérigraphies.

Si vous repassez vos vêtements, nous vous recommandons de ne pas repasser sur le motif imprimé/sérigraphié, et de privilégier un repassage à l’envers.

À quoi ressemble la coque de téléphone