Bundesliga : Le Bayer Leverkusen met Chicharito en vente

Javier Hernandez, alias Chicharito, a été mis à vendre sur le marché des transferts par le Bayer Leverkusen. Le prix de son transfert ? 25 millions d’euros.

https://twitter.com/vinesfoot/status/817057340994240512

Selon le journal allemand Sport Bild, Chicharito pourrait bien vivre ses dernières heures avec les couleurs du Bayer Leverkusen. Les dirigeants du club, actuellement 9e de Bundesliga, auraient décidé de vendre leur joueur. Pourquoi ? Parce qu’ils sont agacés par le comportement du Mexicain. En effet, toujours selon le quotidien allemand, ses coéquipiers auraient dénoncé à la direction son individualisme, et ce, autant sur le terrain qu’en dehors.

Par son profil, Chicharito pourrait être une bonne recrue pour deux formations françaises à la recherche d’un buteur. Tout d’abord, le Paris Saint-Germain où l’on souhaite trouver une doublure à Edinson Cavani. Ensuite, pour l’Olympique de Marseille, où ce serait l’occasion pour le nouveau propriétaire américain Frank McCourt de recruter « un nom » pour lancer son projet. Quoi de mieux qu’un des meilleurs attaquants de Bundesliga de l’an dernier.

Chicharito a marqué cinq buts en 15 matches de Bundesliga cette saison. Les dirigeants du Bayer espèrent en tirer 25 millions d’euros.

À suivre…


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires