BUSH : le nouvel album de Snoop Dogg produit par Pharrell Williams

A l’occasion de son passage sur la Croisette et son concert privé à Paris, Snoop Dogg en a profité pour dévoiler son nouveau clip « California Roll » dans lequel il collabore avec Stevie Wonder et Pharrell Williams. « Ce disque est un retour aux sources et j’en suis vraiment fier, marmonne l’artiste derrière ses lunettes noires. Il comporte de grandes chansons, des mélodies d’enfer et des vidéos top. Et avec Stevie, c’était whaooo ! » Quand le questionne sur sa légendaire voix nasillarde et nonchalante, Snoop Dogg consent à donner son secret. « Je fais énormément d’exercices vocaux, je fume tout le temps », confie l’artiste qui devait donner un show au VIP Room, sur la Croisette.

BUSH-le nouvel album de Snoop Dogg produit par Pharrell Williams-2

Le nouvel album de Snoop Dogg intitulé BUSH, entièrement produit par Pharrell Williams n’est pas la première fois que Pharrell collabore avec Snoop : on retrouve sa touche sur plusieurs morceaux de l’album Rhythm & Gangsta, l’album de Snoop ayant eu le plus de succès après Doggystyle. Drop It Like It’s Hot, aussi produit par Pharrell, est encore aujourd’hui le plus gros hit de Snoop Dogg aux Etats-Unis

Pharrell apparaît également sur l’album en featuring sur cinq titres. On retrouve aussi des duos avec Bootsy Collins, Charlie Wilson, Chad Hugo et Stevie Wonder pour n’en citer que quelques uns… Un album aux good vibes, un retour aux premiers amours de Snoop, les influences qui l’ont propulsé lui et tant d’artistes issus de la scène West Coast, le G-FUNK!

Regardez le clip de So Many Pros et écouter son nouveau titre, 3ème extrait du nouvel album featuring Stevie Wonder, California Roll.

Disponible en téléchargement et streaming : http://smarturl.it/SnoopDoggBushStrm

Laisse nous ton commentaire

commentaires