Découverte et test de la gamme Kalia Nature Paris

Les produits Kalia Nature sont des cosmétiques en accords avec vos nuages de coton. En effet, ils ont tout pour plaire avec leurs compositions 100% clean, ils sont également adaptés à tous type de cheveux et peuvent être utilisés par toutes votre famille « Si,si! ».

C’est en Mars 2010 que Sandrine, créatrice de la gamme décide de prendre soin de ses cheveux de façon saine et naturelle. Partie d’un besoin personnel, ses produits ont pris une place de choix dans ma salle de bain et sont en vente depuis mars 2014.

 Découverte et test de la gamme Kalia Nature Paris_2

Quelle chevelure!!!

Sa devise: « Si ce que je mange fais du bien à mon corps, cela fera aussi du bien à mes cheveux. Il ne vous viendrait jamais à l’idée de manger du pétrole ! »

Découverte et test de la gamme Kalia Nature Paris_3

ZOOM sur les produits que j’ai testé:

Le Shampoing Barre « Bay St Thomas & Lavande »

Un shampoing facile à emporter et aussi simple d’utilisation. Pour celles qui préfèrent les shampoings liquides, vous pouvez opter pour le Shampoing Fortifiant à la Bay St Thomas « Protect My Hair » dont il est la variante. Son principal ingrédient est le Bois d’Inde, vous vous en souvenez? Il y a quelques mois, je vous parlais de ses bienfaits sur nos nuages. La lavande, quant à elle, prend soin de notre cuir chevelu en calmant les démangeaisons.

Shampoing BOOST MY HAIR Anti-Pelliculaire à l’Ortie Piquante

Comme vous le savez l’Ortie, est une plante que j’aime énormément. Même en étant défrisée, c’était mon huile préférée, car elle stimule le bulbe pileux (favorise la pousse) et est également antipelliculaire. Ce shampoing sera donc mon chouchou durant mon challenge spécial POUSSE.

Après Shampoing – PROTECT MY HAIR

Tout le monde sait que je suis une adepte de masques capillaires. Cependant, la texture de cet après-shampoing m’a conquise. Il peut être utilisé sans rinçage sur cheveux crépus. Je préfère passer mon soin sous Steamer afin d’optimiser le résultat de ce dernier. À l’huile de Sapote et de Kuikui, cet après-shampoing apaise le cuir chevelu, favorise la pousse, nourrit, démêle et apporte brillance à votre nuage de coton.

Masque capillaire « coco spiruline »

« J’aime bien la noix de Coco! J’aime bien la noix de Coco… » Voici de quoi réparer votre fibre capillaire en profondeur. Sa texture est ferme et il redonne force et vigueur à mes cheveux en moins de deux.

Lait Capillaire BOOST MY HAIR

Ce lait capillaire est mon coup de cœur de la gamme, il rend mes cheveux doux, soyeux, les fortifient, les hydratent et définit mes boucles. À l’huile de Coco Bio et de Yangu, son odeur est subtile. « Je l’utilise de façon quotidienne pour des cheveux toujours protégés ».

BAUME GOURMAND

La première chose qui m’a marqué est son odeur « une tuerie! » Je l’utilise pour sceller l’hydratation et aussi pour nourrir mes pointes.

Sérum REPAIR MY HAIR

Riche en beurre de Mururumu, je l’utilise aussi pour mes pointes en prévention afin d’éviter les fourches. Si vous avez les pointes abîmées, il pourra les réparer, les nourrir et les fortifier.

Voici ma routine capillaire du moment:

Découverte et test de la gamme Kalia Nature Paris_1

Plus d’informations dans cet article.

Cet article a été rédigé par MY Curly/Kinky Hair

À propos : Blog Capillaire et Bien-être: http://mycurly-kinkyhair.com/ “Pour le plaisir de partager”. Je suis une amoureuse de l’entretien des cheveux Naturels qui a peu à peu glissé dans la recherche du Bien-être.
Je ne suis experts en RIEN mais je souhaite partager tout mes coups de cœur alors BIENVENUE dans l’univers de My Curly Kinky Hair.

Page Facebook: MY-CurlyKinky-HAIR
Compte Instagram: @mycurlykinkyhair
Site Web: http://mycurly-kinkyhair.com/

Laisse nous ton commentaire

commentaires