CAN 2017 : L’Incroyable pub de PEPSI avec Ryad Mahrez et le peuple algérien

À quelques jours de la CAN 2017, Pepsi a diffusé une publicité à l’effigie du peuple algérien, de son football et de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans le cadre de la CAN 2017, Pepsi diffuse une publicité qui donne la chair de poule. Consacré à l’Algérie, la publicité met en vedette Ryad Mahrez qui parle à tout un pays et en arabe!

7na el Djazair, nous sommes l’Algérie

C’est une vidéo intense et bien filmée qui fait aussi figure de carte postale de l’Algérie. Le football est utilisé pour motiver tout un pays avec clairement un petit coté commercial.

Mais l’esprit du spot publicitaire cerne parfaitement la passion du football au sein d’une population qui a non seulement soif de trophées mais aussi d’émotions, durant le tournoi continental africain autant prestigieux que compétitif.

Voir la Vidéo

Réactions

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires