Carlos Tevez se fait cambrioler pendant son mariage en Uruguay

Des voleurs ont profité du fait que Carlos Tevez était parti célébrer son mariage en Uruguay pour cambrioler sa maison à Buenos Aires.

L’attaquant argentin s’est marié avec la mère de ses trois enfants jeudi passé. Plus de 200 invités ont été conviés sur les rives du Rio de la Plata pour la célébration religieuse. Puis le couple a passé trois jours de noces dans la localité de Carmelo.

C’est à son retour chez lui, à San Isidro, une banlieue chic de Buenos Aires, qu’il a eu la mauvaise surprise de voir que sa maison avait été cambriolée. Les voleurs seraient entrés par le chantier d’une maison contiguë à la sienne. La valeurs du butin dérobé par les voleurs n’a pas été communiqué par la police.

Carlos Tevez, dont le transfert vers la Chine a été officialisé aujourd’hui, touchera la coquette somme de plus de 40 millions de dollars annuel avec le Shanghaï Shenhua. C’est le montant qu’il a fallu pour le convaincre de quitter son club de coeur Boca Juniors où il est retourné en 2015.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires