Chelsea : Diego Costa laissé de côté pour le déplacement à Leicester

Chelsea, l’actuel leader de la Premier League, se déplacera à Leicester ce samedi pour son prochain match, mais sans son meilleur buteur, Diego Costa.

Ce sont les médias britanniques Telegraph et Daily Mail qui rapportent la nouvelle. L’attaquant de Chelsea, Diego Costa, semble renfermé sur lui-même ces derniers temps. En effet, l’Espagnol s’entraine en solitaire, loin du reste de son équipe depuis maintenant trois jours. Il faut dire que le meilleur buteur actuel de Premier League (14 buts en 19 matches) est en pleine réflexion. Rappelons le, Costa a reçu une grosse offre en provenance de Chine.

Mais si Costa s’entraine en solitaire, c’est surtout à cause d’une douleur au dos, du moins c’est ce qu’il prétend. Car le staff médical de Chelsea, et particulièrement le préparateur physique, sont loin d’être convaincus par les plaintes du joueur.

Le coach des Blues, Antonio Conte aurait décidé de soutenir son staff médical. C’est alors qu’une bagarre aurait éclatée entre Costa et le préparateur physique. Ce serait la raison pour laquelle Conte aurait décidé de ne pas le mettre sur la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Leicester.

Cet incident pourrait être l’élément qui achèvera de convaincre Costa de tenter une nouvelle aventure du côté asiatique.

***MISE À JOUR 14 JANVIER***

Chelsea n’a eu aucun mal à se défaire de Leicester (0-3) samedi pour la 21e journée.

Après un coup d’arrêt à Tottenham et malgré l’absence de Costa, le leaderr de Premier League s’est montré convaincant. Sans leur meilleur buteur, les Blues ont pu compter sur l’inattendu Marcos Alonso, auteur d’un doublé. Les hommes de Conte reprennent sept points d’avance au classement.

Chelsea vs Leicester City 3:0 Highlights / All Goals.

https://www.youtube.com/watch?v=SLMyPq0FpJU

Le deuil du record anglais de victoires consécutives fait, Chelsea s’est remis sur le sentier du succès. Dix jours après leur défaite à Tottenham (2-0), les Blues se sont imposés sur le terrain du champion, Leicester (0-3), bien loin du faste de la saison dernière.

Via Eurosport.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires