« Chère Montréal », la nouvelle websérie produite par DIGIKAN

Montréal, Montréal …

Montréal, ville multiculturelle qui attire chaque année un grand nombre d’étudiants , visiteurs et travailleurs.
Elle regroupe un lot d’artistes impressionnants , d’entrepreneurs et d’intellectuels. Considérée comme une terre promise pour les opportunistes , Montréal ouvre de nombreuses portes aux audacieux.

La nouvelle websérie de l’été

Chere_Montreal_2

« Chère Montréal » est la nouvelle websérie produite par Digikan. À travers les yeux de l’une de nos rédactrices culturelles , découvrez un petit groupe d’habitants sous un angle différent.
La websérie comprend huit épisodes qui seront diffusés cet été.
En attendant , découvrez le pilote!

Un message derrière ce projet ?

Chere_Montreal_3

Quelques endroits, de nombreuses rencontres ou différentes situations bouleversent notre perception.
Certains ont beau dire le contraire mais l’être humain est un être influençable qui a besoin de s’inspirer ou de calquer un modèle pour créer son identité. On est influencé chaque jour par notre environnement, par la ville où l’on habite, la télévision que l’on regarde ou encore la musique que l’on écoute. Mais la question est, sommes-nous prêts à sortir du lot , sortir de la banalité ? Être créatif et en quête de connaissance ? Vivre et non exister ?

C’est une question que s’est posée Julie, l’une de nos rédactrices culturelles. C’est pourquoi en images, elle a décidé d’illustrer son expérience à Montréal à travers ses rencontres .

«  Cela fait bientôt quatre ans que je vis à Montréal et dès mon arrivée j’avais décidé de m’entourer de personnes inspirantes pour exploiter mon plein potentiel » – Julie Boccovi

Laisse nous ton commentaire

commentaires