Au Chicago Fire, on vit le rêve !

Bastian Schweinsteiger va enfin vivre le rêve américain

Le champion du monde va essayer de ramener une coupe du monde…euh..MLS avec le Chicago Fire. Parlant d’accueil, revivons un grand moment à Montréal.

Drogba ! Drogba ! Drogba !

Vous vous souvenez de l’ambiance qui régnait au Stade Saputo cette soirée d’août 2015? Quand on avait un joueur du calibre de Didier Drogba qui attendait impatiemment de faire son entrée en jeu pendant un match contre l’Union de Philadelphie… C’était le rêve et les ambitions pour les partisans montréalais!

C’est une atmosphère similaire qu’on pourrait retrouver en Illinois samedi lors de la visite de l’Impact, alors que les partisans du Fire vont commencer a réaliser que Bastian Schweinsteiger va vraiment évoluer dans leur Toyota Park chéri pour les prochains mois.

La preuve, mercredi matin, le Fire a bien pris soin de rappeler à ses fans que la venue du champion du monde Bastian Schweinsteiger était belle et bien réelle et qu’il ne s’agissait pas d’une hallucination.

Nous savons tous que le foot n’est pas encore très bien ancré dans la culture sportive aux États-Unis, du moins énormément moins qu’en Europe. Ça n’aura pas pris beaucoup de temps à Schweinsteiger  pour s’en rendre compte, après s’être fait poser des questions qui méritent la mention .

https://twitter.com/nicksabetti/status/847184764721381380

Ces questions qui ont dû faire sourire l’ancien représentant de la Die Mannschaft, mais elles nous auront surtout apporté le  et la satire de la Twittosphère.  


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires