Les filles du club Art Du Soccer adoptent le look Trop De Poutine

Retour sur le match amical entre Art Du Soccer et Boucaniers

Le centre de formation Art Du Soccer sait se démarquer de la concurrence. Avec un personnel qualifié et des activités à la fine pointe offerte à ses membres la team ADS fait son bonhomme de chemin sur la scène soccer locale.

Dans une volonté de synergie avec la marque sportive Trop De Poutine! et la boutique Passion Soccer, le staff Art du Soccer a opté pour des tenues d’entrainements personnalisées à l’intention de ses membres.

Le résultat est superbe alors que les filles ont testés leur tenue dans un match amical contre l’équipe sénior féminine du soccer Boucaniers cette fin de semaine.

Crédit photo @soccerboucaniersmtl @artdusoccer

Ce n’est pas la première collaboration entre les deux entités. ADS et Boucaniers ont conjointement participé à la Copa Beach Club le 22 juillet dernier.

 


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.