Cocktail de lancement de la 2ème édition de MTL à Table

Le cocktail de lancement de la 2ème édition de MTL à TABLE marque le coup d’envoi de gourmandes festivités.

MtlAtable 1

La Semaine des restaurants montréalais est une initiative de Tourisme Montréal, présentée par les Produits d’érable du Québec, en collaboration avec la SAQ. Du 1er au 11 novembre, plus de 125 restaurants aux quatre coins de la ville offriront des tables d’hôte à prix alléchants : 19 $, 29 $ ou 39 $ et certains offriront un menu de fin de soirée à 19 $.

Des sympathiques bistros de quartier aux restaurants haut de gamme, en passant par les tables branchées, MTL à TABLE est une délicieuse invitation à célébrer la gastronomie montréalaise à son meilleur! MTL à TABLE mise d’ailleurs sur l’originalité et la variété qui caractérisent la cuisine montréalaise. Une cuisine tantôt rustique, tantôt raffinée, qui privilégie la générosité des produits d’ici et la créativité sans borne des chefs locaux.

MtlAtable 2

« Montréal est la ville où l’on retrouve le plus grand nombre de restaurants par habitant en Amérique du Nord. Sa gastronomie aux accents du terroir est unique en son genre et elle fait jaser partout dans le monde, souligne Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal. MTL à TABLE est né de notre volonté de démocratiser la gastronomie d’ici et de créer une fête autour des plaisirs de la table ».

 MtlAtable 4

MtlAtable 3

Au menu de cette savoureuse édition :

·         Un défi lancé aux chefs participants: intégrer un produit de l’érable dans leurs recettes;

·         Des activités spéciales dans les quartiers de Montréal;

·         Des visites guidées culinaires pour tous les goûts;

Visitez le www.mtlatable.com pour réserver votre table dès maintenant et partagez vos expériences et vos trouvailles gourmandes à l’aide du mot-clic #MTLàTABLE

Laisse nous ton commentaire

commentaires