Concours CODY CHESNUTT x LAETITIA DANA 2 billets à gagner !

Après avoir fait les premières parties de Michael Mc Donald ou encore de The Pharcyde, le tourneur MC*5 vient d’annoncer DANA en première partie du soul-man de génie Cody ChesnuTT sur 4 dates en France. À cette occasion gagnez 2 billets pour le concert de Paris à la Cigale le 27 Mars !

laetitia dana cody chesnut
Pour gagner 1×2 places c’est simple :

1

Envoyez un e-mail avec pour objet “Concours : Laetitia Dana” en indiquant votre prénom, nom et adresse mail à concours@afrokanlife.com

2

Partagez cet article sur Facebook :

3

Likez les pages Laetitia Dana x AFKL

Concours se terminant le 25 mars.

Assister à l’un de ses concerts est comme participer à une fête, un festin, avec Aretha Franklin, Nina Simone, Stevie Wonder, Marvin Gaye ou Curtis Mayfield pour figures tutélaires.

Sa notoriété, Cody Chesnutt ne la doit qu’à la sincérité d’une expression artistique qui connaît ses classiques et se connaît elle-même. Sa voix puissante et chaleureuse, maîtrisant toutes les nuances de l’assourdi à l’éclatant, fait chaque fois merveille. Non sans malice, ChesnuTT aime à rappeler qu’il faut mettre de la soul dans la musique mainstream, puisqu’elle a perdu son âme… Et ses thèmes de prédilection relèvent de l’immémoriale tradition du blues : toutes les dimensions de la vie quotidienne et de sesvies parallèles, la misère sociale battue en brèche par l’espoir battu en brèche par la misère sociale, la solitude et l’amour… Autant de raisons de participer à notre tour à cette fête, ce festin.
Source : France Info

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here