Après un test beta bien reçu, Apple a publié iOS 8.3 au grand public. La nouvelle mise à jour dévoile plus de 300 nouveaux emojis, faisant la belle part à la « diversité ».

Les nouvelles emojis ajoutent une gamme de tons de la peau pour les personnages populaires, les visages et les mains qui composent les emojis d’Apple.

Pour changer la couleur de la peau sur toute emoji sur un appareil iOS, appuyez simplement sur et maintenez l’icône. Un menu apparaît, vous permettant de choisir entre six options. Dans OS X, vous pouvez choisir vos emojis en maintenant les touches de contrôle, de commande et de l’espace. Une fois que vous choisissez une couleur de peau pour vos emojis, les deux iOS et OS X vont la garder par défaut jusqu’à ce que vous changiez.

new-emoji-afrokanlife-diversite-apple-8-3-new-emojis-01

Ce n’est pas la seule nouveauté de la mise-à-jour Apple. Siri possède désormais plusieurs nouvelles langues dans son répertoire, allant du Russe au Néerlandais passant par le Portugais et plus encore. D’autres améliorations comprennent de nouvelles fonctionnalités avec Siri, l’authentification iTunes, des corrections de bug WiFi et de nouvelles options de filtrage dans l’application Messages.

Vous pouvez télécharger et installer la mise à jour en allant dans Paramètres> Général> Mise à jour logicielle. Pour obtenir un examen détaillé de ce que iOS 8.3 a à offrir, il suffit de visiter Apple.

Solambey F.
Social Media Enthusiast #entrepreneur #smallbiz le jour & Content Curator #lifestyle #digisport la nuit. Ou l'inverse. Are we friends on #linkedin?