Les Essentiels de Botanikap – Les Ongles… Manu-Pedi !

Comment apporter des soins pour vos ongles ? Les Ongles… Manu-Pedi !

nicole by opiHomme et Femme, le soin apporté à vos ongles n’est pas à négliger !

Pour la manucure, ayez à disposition un coupe-ongle et une lime à ongles pour les soins hebdomadaires de base afin de réguler la taille et ajuster la forme. Le vernis agit comme une couche protectrice, il peut être transparent ou de couleur, de texture opaque ou translucide, favoriser la croissance ou la résistance, etc.

Pour la pédicure, il existe des kits vendus au rayon des cosmétiques qui seront répondre aux besoins des plus motivés qui souhaitent faire leur soin à domicile. Pour les autres une visite mensuelle dans un centre de soin spécialisé est recommandée.

Mentions spéciales :

  • Vernis opaque séchage rapide, très large palette de couleur, Insta-Dri de Sally Hansen :

soins pour vos ongles

  • Lime à ongles, haute précision, Compact Emeryl File de Revlon :

lime à ongles

Alors mes belles, que pensez-vous de cet Essentiel ? Laissez vos commentaires ici ou sur mon twitter @BotaniKap 🙂

Laisse nous ton commentaire

commentaires

4 COMMENTS

  1. Moi, je conseille fortement de mettre une couche de base avant d'appliquer du vernis de couleur. La couche de base agit comme une barrière entre l'ongle et les agents chimiques du vernis de couleur afin d'empêcher l'ongle de jaunir.
    Mes marques préférées que je recommande à tout le monde pour leur qualité et la variété dans leurs palettes de couleurs : OPI (en première position… mais ne vous confondez pas par "OPI for Sephora" ou "Nicole by OPI") et Essie (en deuxième).

    • Excellent conseil Anna pour la base ! Egalement l'application d'un top coat permet à la couleur de durer plus longtemps 🙂

Comments are closed.