Comment porter des tenues d’été pendant l’automne

Coucou tout le monde, je reviens avec un nouvel article et cette fois avec l’automne maintenant bien installé et notre envie de retourner en été je vous propose de ne pas ranger encore vos tenus d’été et de les mettre au goût de l’automne. 

Le premier look est un du plus basique, un jeans et un top. Seulement j’opte pour un top à l’allure romantique par son côté léger, sa couleur d’un bleu tendre et ses nœuds formés aux épaules. Les converses et la veste en jeans me couvrent pour ces jours un peu plus frais contre les sandales en perle Minelli portées pour l’été.

automne_ete_-1

automne_ete_2

Le deuxième look est un top que je choisis l’été de porter avec une jupe pour un effet robe de soirée agrémenté d’escarpins rouges qui rehausse le tout et bien sûr ajoute la touche sexy. Quand l’automne pointe le bout de son nez, je transforme ce crop top en corset sur une chemise blanche. L’effet corset est indubitablement l’un des atouts pour ajouter du sexy à la tenue sans oublier ces escarpins rouges. Pour me protéger du froid et ajouter un peu plus de fun à cette tenue, je n’oublie pas ma petite veste en cuir. 

automne_ete_3

automne_ete_4

automne_ete_5

automne_ete_6

Le dernier look sera enfin une robe des plus basiques et rapide à porter lorsqu’on ne sait pas quoi se mettre l’été, une touche de couleur et vous êtes parés à sortir. Le tout l’automne étant de s’amuser et de l’agrémenter selon son bon vouloir afin d’en faire un look unique. Je décide alors de la mettre avec un jeans et des mocassins puis finalement pour styliser le tout j’enfile une dingue de veste en cuir d’homme.

automne_ete_7

automne_ete_2017


Cet article a été rédigé par Myriam Andree Diakite

Bio de Myriam : Juste une fille passionnée essayant de faire de ses rêves une réalité. Je pense que dans la vie rien est impossible.
Suivez-la sur instagram: @laperledanslhuitre
Photo Credit : Gshotto

Laisse nous ton commentaire

commentaires