Comment porter le wax en hiver ? Par Faida Boina

On se demande toujours comment sortir des classiques en hiver. Pour s’échapper un peu de la morosité, les imprimés sont nos meilleurs alliés et le wax un gage d’originalité garanti!

Les accessoires

Le foulard

A la place de l’éternel bonnet, pensez aux foulards.

La marque de foulard shellbè propose régulièrement des ateliers pour apprendre  à nouer le turban de différentes manières.

Et avec les foulards de chez dreaddy lockseuse, vous aurez l’avantage d’avoir un intérieur en soie, pour protéger vos cheveux.

 

Le snood

A la place de l’écharpe classique, le snood en wax intérieur polaire pour tenir chaud et donner une touche unique à votre look.

snood barbisous
Snood barbisous disponible chez Afrikréa.

Comment porter les grandes pièces en wax ?

Comme tous les imprimés, la règle est simple. Associez-le à une couleur majoritarement présente.

Ici, la doudoune Nash Prints est bleue à motifs rouge et blanc ; pour un effet plus sobre, on a choisi un jean bleu brut.

La tenue est agrémentée d’une paire de basket rouge et blanche pour rester dans l’air du temps et rester dans la continuité de l’imprimé.

Comment portez deux pièces en wax ?

Pour un look tout en originalité et en harmonie choisissez les pièces dans les mêmes tons ou dans les même imprimés.

La marque maison château rouge propose ce top. Nous l’avons associé avec les chaussures de la même marque et  aux mêmes tons, bleus et oranges.

Maintenant que vous connaissez les règles des imprimés, vous pouvez vous amusez à égayer vos tenues hivernales !


Cet article a été rédigé par Faïda Boina

Bio de Faida : Conseillère en Image et diplômée de sociologie, j’aime la beauté et l’Humain. Je suis également passionnée de mode, littératures africaines, sciences, et spiritualités.

Suivez-la sur Twitter : Faida B.

Laisse nous ton commentaire

commentaires