Concours BABATUNDE : 1 casquette à gagner

Concours BABATUNDE : 1 casquette à gagner

Nous vous avons déjà présenté la marque sud-africaine qui marient couleurs et tissus africains à des formes et coupes occidentales. Chaque création est unique, avec des coupes originales et une fabrication en édition limitée. La marque né à Johannesburg en 2009 s’attaque désormais au marché français. Voici quelques extraits :

Combien de produits pouvons-nous retrouver ?

Nous y retrouvons une grande partie des produits fabriqués en Afrique du Sud : des parapluies, des nœuds papillon, des casquettes, des housses de iPad et des housses d’ordinateurs. Nous allons aussi avoir prochainement des chapeaux pour femmes et des cravates pour femmes..

Que signifie l’inspiration Afro pour le créateur  ?

Cela signifie pour nous que tous nos produits sont imaginés et fabriqués sur le continent. C’est vraiment important pour nous que du tissu à la production, chaque étape du travail se passe sur le continent africain. Nous essayons d’y veiller autant que possible. Ce n’est pas toujours facile, car beaucoup de tissus sont aujourd’hui fabriqués en Chine ou en Inde puis revendus sur les marchés africains. Mais notre objectif est à court terme d’avoir des accessoires 100 % imaginés et produits en Afrique du tissu au processus de fabrication finale.

(Lire l’article complet : La marque sud-Africaine BABATUNDE débarque en France).

Pour participer au concours, rendez-vous sur notre page Facebook : CONCOURS AFROKANLIFE x BABATUNDE.

casquette babatunde

Pour aller plus loin :

Site web : http://babatunde.fr

Facebook : https://www.facebook.com/Babatunde.Styles

Laisse nous ton commentaire

commentaires