Concours Pagnifik : 2 écharpes kita à gagner !

Présentation « Lancement de Pagnifik Vente Privée »

Pagnifik est pensé comme un webzine sur la mode du pagne et des étoffes africaines. Un site de choix pour découvrir l’actualité des marques, les fashion week aux 4 coins du monde ainsi que les autres évènements de mode où le pagne est mis à l’honneur.

Quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que Pagnifik présentait un tout nouveau service de vente en ligne : Pagnifik Vente Privée. Un service de vente privée qui s’annonce comme un lieu de shopping privilégié où le pagne, les étoffes et autres matériaux d’inspiration africaine seront à l’honneur. L’équipe de Pagnifik proposera à la vente des articles de créateurs et de stylistes autour de ventes privées sur une période flash (1 à 2 semaines maximum).

Pour célébrer la première vente privée qui se tiendra du 20 au 30 Janvier 2014 avec les produits de la marque Originelse, l’équipe Pagnifik vous offre la chance de gagner ces deux magnifiques écharpes Kita !

pagnifik afrokanlife

Pour cela rien de plus simple.

1- Commentez cet article avec votre compte Facebook en écrivant “Je participe au concours”

2- Likez la page

2 gagnants seront tirés au sort et chacun remportera une écharpes kita ! Vous avez jusqu’au 20 janvier pour participer alors faites-vite.

Concours réservé à la France Métropolitaine.

Pour aller plus loin :

Site web : www.pagnifik.com
Twitter : www.twitter.com/Pagnifik

Laisse nous ton commentaire

commentaires