Concours Spotfields : 2 places pour l’Impact de Montréal à gagner

La startup Spotfields organise un concours pour ses membres. Le gagnant remportera deux places pour le match Impact de Montréal – Toronto FC, le dimanche 27 aout au stade Saputo !

Pour cela rien de plus simple, il suffit de liker la photo de la carte de joueur. Inspirée de l’univers FIFA, la carte d’un joueur donne des indications très précises sur le profil d’un joueur, ses forces et faiblesses.

Selon le site eclypsia voici les explications des différentes catégories:

La note vitesse du joueur. C’est une moyenne faite entre son accélération, et la vitesse maximale qu’il peut atteindre.

La note de tir du joueur. C’est une moyenne faite entre sa force de frappe, sa capacité de finition, son positionnement, sa capacité à tirer les tirs au but ou encore sa note en tir de loin.

La note de passe du joueur. C’est une moyenne faite entre sa note en passe de loin, de près, sa capacité à tirer les coups francs ou encore sa vision de jeu globale.

La note de dribble du joueur. C’est une moyenne faite entre sa note en controle de balle, son agilité ou encore son équilibre.

La note en défense du joueur. C’est une moyenne faite entre sa capacité à intercepter les passes, sa note en tacle debout et glissé, ou encore sa capacité de marquage.

La note physique du joueur. C’est une moyenne faite entre sa capacité de saut (détente), de force ou d’agression.

Chaque joueur de champ dispose d’un style parmi Sniper, Finisseur, Vista, Canonnier,  Oeil de lynx, Artiste, Architecte, Roc, Maestro, Moteur, Sentinelle, Garde, Gladiateur, Charnière,  Pilier, Catalyseur, Ombre, Chasseur.

Résultat le Vendredi 11 Aout à 17h sur la page Facebook Spotfields !

Laisse nous ton commentaire

commentaires