Projecteur sur Jovi et son single Mukwatta Par Dillmatic

2012 aura été une année très chargée pour Jovi, artiste camerounais plus connu pour ses deux précédents hit “Don 4 Kwat” et “Pitié” qui contient un sample du son éponyme de Tabu Ley Rochereau, accessoirement le paternel de Youssoupha. Création du label Mumak Records, sortie de “Humanity Is Vanishing”, le monsieur était très occupé !

C’est donc avec un plaisir à peine dissimulé que nous accueillons son nouveau morceau “Mukwatta” produit et arrangé par son alter ego “Le Monstre” et sorti sous le nouveau label “New Bell Music”.

JOVI MUKWATTA COVER ART (NEW BELL MUSIC)

Quelques mots sur le morceau que j’aime d’ailleurs tout particulièrement. J’avais déjà beaucoup aimé H.I.V et espérai grandement que ce ne soit pas un autre de ces beaucoup trop nombreux Projets “One shot” qui ne concrétisent pas la chose avec un second album. Il n’en est rien avec Jovi qui vient de sortir son nouveau single “Mukwatta”, un mot : Tuerie !

Radicalement plus rap et plus axé punchline que ces prédécesseurs Mukwatta a réellement tout pour être un des hits des dancefloors en cette saison propice à l’humidité. Le morceau est produit donc par l’alter ego productif de Jovi alias Le Djounjou ou Le Monstre pour les habitués.

jovi le monstre 2

Son organique au possible, pour souligner au final un son qui se rapproche des classiques hip hop boom bap comme les puristes les aime mais qui aurait été en fait produit par Swizz Beatz vous voyez le genre ?

Ajoutez à ça une grosse dose de cockyness et enfin vous arrivez à la formule gagnante derrière le succès de la track ! Participez au mouvement, écoutez et téléchargez le morceau sur soundcloud !

Téléchargez gratuit de Mukwatta ici : https://api.soundcloud.com/tracks/98202970/download?client_id=b45b1aa10f1ac2941910a7f0d10f8e28


Plus d’information :

Twitter : http://www.twitter.com/JoviLeMonstre
Facebook : https://www.facebook.com/JoviOfficial
Site officiel: www.newbellmusic.com


Jovi – Pitié ft Tabu Ley Rochereau

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here