Projecteur sur la jeune marque Ambre & Saer

Afrokanlife vous présente sa découverte du mois : Ambre & Saer, la nouvelle marque parisienne 

Sur le site de la toute nouvelle marque Ambre & Saer, créée en septembre par un jeune couple parisien, on découvre une collection harmonieuse où le mélange d’inspirations est omniprésent.

Entre imprimés colorés et sobriété des coupes, la première collection nommée modestement Coton noir est essentiellement consacrée au Dashiki, vêtement chatoyant traditionnellement porté en Afrique de l’Ouest. La coupe large et basique lui permet d’être à la fois robe, tunique ou tee-shirt et il a donc l’avantage certain d’être unisexe. Finalement, comme le dit si bien la marque : le Dashiki est « adapté à tous et pour tous ».

Ambre et Saer 1

Dans la section Qui sommes-nous ?, la marque se présente ainsi :

« Quand l’esthétique Africaine et l’esthétique Occidentale fusionnent de manière subtile, afin de vous offrir des pièces uniques, issues du meilleur de chaque monde. Dynamiques, chics et raffinés, nous sommes tous Ambre & Saer. »

De beaux vêtements donc, mais surtout une ligne accessible (les prix de la première collection allant de 35 à 40€ seulement!) ce qui n’est pas négligeable pour un design afro-chic souvent dans des gammes de prix bien plus élevées.

A découvrir et à shopper de toute urgence ! Leur site : http://www.ambre-et-saer.com/ 

Ambre et Saer 4

 Ambre et Saer 2

Ambre et Saer 3

 

Crédits :
Photographe : Yannick Roudier
Models : Monsieur Ice & Mélissa

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

SHARE

Pile : défense des droits de l’homme, histoire, politique et géopolitique. Face : actu mode, musique, culture. // Tout ce qui m’interpelle me donne l’envie d’écrire pour interpeller les autres.