Coupe du Monde 2014 : La FIFA lance ses applications iOS et Android

Avec le tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 qui arrive à grands pas, la FIFA vient de lancer ses propres applications officielles sur iOS et Android.

Disponible sur votre appareil iOS (iPhone & iPad) et Android préféré, la nouvelle application FIFA va offrir nouvelles, classements, statistiques, photos et encore plus pour une quantité incroyable d’équipes et de ligues.  On parle d’information sur 197 ligues et les équipes qui y jouent donnant d’amples informations sur votre ligue/équipe préféré.

Coupe du Monde 2014

Ajoutez le facteur vidéo et l’application peut devenir un incontournable comme votre application mobile Foot préférée. Le contenu vidéo de FIFA TV Studio , ainsi que les Archives FIFA seraient aussi disponible sur l’application.

À l’aube de la Coupe du Monde 2014, la couverture du Mondial sera omni-présent sur l’application FIFA, incluant le classement mondial FIFA, présenté par Coca-Cola. Avec une semaine chaude par rapport au Mondial, FIFA avise que le tirage final du 6 Décembre 2013 sera diffusé en vidéo sur l’application.

iOS Android
Crédit : FIFA (iTunes)

Laisse nous ton commentaire

commentaires