Creativ Labo la boutique parisienne où tout s’achète

Avez-vous déjà rêvé de rentrer dans un magasin où tout peut s’acheter ? Et bien, le Creativ Labo vient de réaliser votre vœu.

C’est en plein cœur de la rue du faubourg st Martin que naît cette boutique de vêtement qui en vérité regorge de surprises et devient un véritable concept.

À la base de cette histoire, il y a des hommes. Ils sont au nombre de 2. Odilon, le créateur-designer, et Rami, l’investisseur à l’expérience non négligeable (il a notamment ouvert une école avec sa mère au Sénégal). C’est donc en alliant leur talent qu’ils vont le 5 mars 2016 ouvrir le Creativ Labo.

Le deal est simple quand vous entrez dans le magasin tout ce que vous voyez peut être acheté. Des vêtements bien entendu, mais aussi des toiles d’artistes, du mobilier, des chaussures… tous ces objets ont un point commun ils émanent tous d’un artiste-designer que le Creativ Labo à décidé de mettre en lumière.

Le Creativ Labo représente une diversité de talents, de pays, de continents et de collaborateurs, notamment en Hollande où Fame Amsterdam présélectionne les artistes qui vont être mis à l’honneur dans la boutique.

Tout ça pour dire que ces deux jeunes hommes ont de la suite dans les idées. C’est entouré d’une équipe dynamique, notamment Nina, qu’ils imaginent et mettent en place des événements culturels au courant de l’été.

Le plus simple pour vous est de rester connectés au concept grâce à leurs Twitter, Instagram et autre Facebook et, surtout, d’aller les visiter au 41 rue du faubourg Saint-Martin 75010 Paris.

Laisse nous ton commentaire

commentaires