Crown by StreetEtiquette est une digi-exposition illustrant la coiffe masculine. Dans la série de portraits, on propose 12 modèles et leur style capillaire.

Cette digi-exposition illustre la coiffe masculine. Dans cette série de portraits, on nous propose donc douze modèles, des jeunes hommes issues de différents milieux artistiques, où chacun de leur style capillaire personnel est traité sous un objectif en noir et blanc.

Très belle exposition à visionner. Le photographe Andre Wagner, sait capturer l’essence de son sujet. Une coiffe peu semblé banale à photographier, mais l’objectif de Wagner nous permet de capter la texture capillaire de chaque sujet! Chapoté par les mecs derrière StreetEtiquette.com, cette digi-exposition est d’un esthétisme impressionnant.

Du montage à l’ambiance musical, avec cette exposition StreetEtiquette.com confirme ce que la blogosphère sait déjà depuis un moment : qu’ils sont la référence pour tout ce qui est mode masculine/style personel and everything digi-mode!

J’ai vraiment aimé cette exposition. Je me promène depuis un moment déjà sur streetetiquette.com et ce projet est sans contester un de mes projets préféré du duo. J’ai une appréciation particulière pour tous projets relatif au style personnel des communs mortels.

Pour l’intégrale:
Crowned | A Portrait Series
http://abstractelements.com/crowned/
http://streetetiquette.com/2012/02/13/crowned-by-street-etiquette/

StreetEtiquette

Source: streetetiquette.com

Que pensez-vous de l’expo? Connaissez-vous d’autres digi-expositions à saveur afro nous faire découvrir? Partagez, commentaires et impressions!

DERNIÈRES VIDÉOS SUR LA CHAINE YOUTUBE AFROKANLIFE